Voici, un compte-rendu des propos que les athlètes sportifs ont tenu lors du 12 heures de golf tenu au Club de Golf de Sherbrooke. Les fonds allaient à La Fondation du CHUS.

Éric Lapointe, ambassadeur de l’équipe des Alouettes de Montréal.

Il s’est bien amusé lors des deux rondes de golf. Il entrevoit la saison des Alouettes avec positivisme. Il pense que les Alouettes ont des bonnes chances de rendre aux grands honneurs. Il a accepté le poste d’ambassadeur de l’équipe , car il a pour mission de faire découvrir le football.

Étienne Boulay, Joueur des Alouettes de Montréal

Il a confirmé que sa partie de golf a bien été. Selon lui, les préparatifs vont bon train en ce qui attrait à la saison qui commence le Dimanche 13 juin contre Winnipeg. Il entrevoit la saison de très bonne façon avec les joueurs que l’équipe a pour débuter la saison, mais il faut pas trop s’emballer avec la Coupe Grey de l’année dernière.  Selon lui, il dit que c’est normal qu’il est des changements dans une équipe. Il croit que son équipe peut se rendre très loin et même accéder aux grands honneurs.

Sarah Vaillancourt, joueuse de l’équipe Canadienne de hockey féminin

Elle a aimé cette partie de golf. Sarah a joué avec Marie-Philippe Poulin . Elle a décidé , car c’est une belle cause.  Elle dit qu’elle se prépare pas de la même façon que les autres filles, car elle est blessée présentement. Elle a affirmé qu’elle sera des prochains Jeux Olympiques.

Marie-Philippe Poulin

Elle a appréciée de faire partie de cet évènement. Elle a passé une très belle journée. Elle a joué avec Sarah Vaillancourt en équipe. Elle tenait vraiment à participer à cette cause, car elle est descendue de la Beauce pour venir assister à ce tournoi de grande envergure. Elle tenait vraiment à être présente au 12 heures de golf au Club de Golf de Sherbrooke. Elle affirme que sa préparation se déroule très bien, pour elle qui a bien hâte de retourner sur la glace pour la saison de hockey et qu’elle se prépare même pour les Jeux Olympiques. Bref, j’ai rencontré vraiment une athlète qui est passionné par ce sport et c’est tout à son honneur !

Les athlètes étaient très heureux de participer à cette cause. Je souhaite qu’ils seront tous là l’an prochain. Une belle chaude journée, mais que les athlètes ont apprécié !

Toute une expérience !

C’était pour moi, une expérience très enrichissante au point de vue humain.

Au plaisir de vous reparlez l’an prochain !

Publicités