Dans quelques jours , un très grand évènement mondiale de soccer se passera en Afrique du Sud qui débute le 11 juin. Ça passe seulement une fois aux quatres ans. C’est la Coupe du Monde qui réunira pas moins que 32 équipes venant de partout dans le monde. Ce tournoi sera assurémment beaucoup regardé dans la planète sur en Europe , car le sport national des Européens est le soccer . Les amateurs sont prêts à crier pour encourager leurs favoris. Les clubs de soccer se pratiquent et jouent des matchs régulièremment afin d’être prêt pour ce tournoi de soccer mondial.

Brésil favori pour le tournoi.

L’équipe Brésilienne est établit comme favorite pour gagner la Coupe du Monde après être quintuple champion du monde . Comptant dans ses rangs , Kaka, Ronaldo ,entre autres. Cette équipe représente une puissance mondiale comme le prouve leur 5 titres mondiales consécutives. Selon moi, l’ équipe qui pourraient aussi peut-être prétendre aux grands honneurs est l’Espagne avec le talentueux Villa.

Quelques grands noms absents

À la Coupe du Monde, il y aura quelques grands noms qui ne seront pas présents au tournoi Mondial. Pato, Ronaldinho de l’équipe Brésilienne et Didier Drogba de la Côte d’Ivoire ne seront pas là lors de la Coupe du Monde.

Une chose est sûr tout est en place pour un tournoi disputé avec beaucoup d’émotions. Les joueurs vont se donner à fond pour leurs équipes , car ils représentent leur pays. Donc, aucune raison pour eux de ne pas travailler. Les émotions des joueurs lors qu’ils réussissent ou ratent leurs coups , les jeux spectaculaires et les cris des amateurs qui encouragent leur équipe vont être rassemblés afin de faire frissonner les téléspectateurs. Bref, une Coupe du Monde qui s’annonce excitant au possible avec les meilleurs joueurs au monde .

Bon tournoi à tous les amateurs de soccer !

Publicités