Un match de premier tour chez les hommes qui a commencé lundi entre Nicolas Mahu et John Isner n’est pas terminé, car le match est rendu au cinquième set et c’est 59-59 . Donc, un match qui a duré pendant 10 heures et les arbitres ont été obligé de remettre le match à demain à cause que le match n’est pas fini. C’est pour ça que ce match-là passe à l’histoire pour sa longueur. Je suis impressionné de voir que ces athlètes peuvent tenir le coup , mais s’ils sont en forme. Le gagnant de ce match va avoir travailler fort pour gagner ce match et le perdant aussi, mais bon il faut un gagnant comme dans tous les sports.

Après avoir gagner son premier match, Alesxandra Wozniak se confrontait à Jelana Jankovic, une excellente joueuse. En première manche, elle a joué du très bon tennis en gagnant le premier set 6-4 . En deuxième manche, Wozniak n’a pas été dans le coup multiplant les erreurs et elle s’est inclinée 6-2. En troisième manche, elle a réussit à briser Jelana Jankovic à une reprise , mais se fut insuffisant pour gagner le set et elle a perdu le troisième set au compte de 6-4. Une belle bataille pour la Québéçoise , mais elle fut inconstante dans ce match. C’est pour ça qu’elle a subi une défaite, mais la meilleure des deux joueuses sur le terrain était Jelena Jankovic.

Un match entre Roger Federer et Ilija Bozoljac avait lieu aujourd’hui également. Le grand Roger en a encore arraché aujourd’hui. Le Serbe Bozoljac a donné toute une opposition face au deuxième meilleur joueur au monde. Il était classé 167 ième meilleur mondial. Le Serbe était très fort au service faisant douter Federer. La première manche a été dominé de toute part par le Suisse 6-3. Par la suite, le match a tout à fait basculé , on se retrouve en bris d’égalité et le Serbe a réussit à gagné cette manche 7-6. Après la domination au service des deux hommes s’est poursuivit , mais Roger Federer a gagné 6-4 en troisième manche. Roger Federer et Ilija Bozoljac en quatrième manche, ils ont servi un spectacle aux partisans avec leurs parties au service sans faille ou presque , mais le Suisse a gagné le set 7-6 en bris d’égalité.

Aujourd’hui, notons les victoires chez les hommes d’Andy Roddick, Melzer, Lu, De Bazzer, Monfils, Lopez , Brands, Montanes, Hewitt, Berdych, Kohlshre. Chez les femmes, les victoires d’Arn, Henin, Kerber, Hantuchova et Clijsters.

Publicités