Guillaume Latendresse  2 ans 5 millions de dollars avec Minnesota

Très bonne signature pour Guillaume Latendresse, il a fini la saison avec 27 buts. Je crois que le Wild l’a mis dans une situation favorable pour lui en le faisant jouer sur les deux premiers trios. Je lui souhaite la meilleure des chances avec le Wild. Il va continuer de progresser selon moi. Ils ont une bonne équipe malgré leur 12ième rang en saison régulière. Il va faire de cette équipe une équipe pouvant accéder aux séries éliminatoires dans les années à venir.

Sergei Gonchar 3 ans 16.5 millions de dollars avec Ottawa

Les Sénateurs se sont assurés d’un très bon défenseur pouvant se porter à l’attaque de façon régulière. Je ne suis pas sûr qu’il mérite un tel contrat , mais il va apporter beaucoup à l’équipe. C’était le meilleur défenseur qui était disponible sur le marché des joueurs autonomes.

Paul Martin 5 ans 25 millions de dollars avec Pittsburgh

Selon moi, Pittsburgh n’a pas réussi à remplacer Gonchar, mais ils ont acquérit un joueur est défensif. Il va aider beaucoup l’équipe à faire moins d’erreurs défensives. Cela a été une des causes de l’élimination rapide des Penguins de Pittsburgh contre les Canadiens de Montréal.
Anton Volchenkov 6 ans 25,6 millions de dollars avec New-Jersey

Ray Whitney 2 ans 6 millions de dollars avec Phoenix

Phoenix a ramené un de ses joueurs. Selon moi, il ne mérite pas ce contrat, car il commence à se faire vieux. Il est un des meilleurs attaquants qu’il y avait comme joueur autonome.

Evgeny Nabokov s’en va jouer en KHL, la ligue de la Russie, à la place de s’entendre avec une équipe de NHL. J’arrive pas à comprendre pourquoi il a décidé d’aller en Russie, mais ça doit être pour l’argent assuremment.

Publicités