Le contrat de David Perron avec St-Louis.

C’est un très bon jeune joueur avec beaucoup de talent , car déjà à sa deuxième année dans la Ligue Nationale de hockey, il a réussi à amasser plus de 50 points. St-Louis ont vu en lui un talent naturel et c’est pour ça qu’il a signé une prolongation de contrat de 2 ans de 4,3 millions avec les Blues de St-Louis. Selon moi, il a le potentiel d’atteindre les meilleurs pointeurs de la ligue d’ici 1 ou 2 ans. Bref, c’est une bonne nouvelle pour les Blues de St-Louis qui tente de bâtir leur équipe autour des jeunes joueurs.

Alexander Frolov dans le Big Apple !

Pour ceux qui rêvaient de voir Frolov avec le Tricolore, l’attaquant de talent se retrouvera du côté des Rangers de New-York à compter de la prochaine saison. Le Canadien de Montréal n’a pas plus de place sur leur masse salariale pour acquérir un joueur de cette trempe Il a hésité entre l’option d’aller jouer dans la KHL, une ligue de hockey russe, ou de retourner dans une équipe de la LNH. Il a signé un contrat d’un an avec les Rangers de New-York pour la somme de 3 millions de dollars. Il va grandement aider cette équipe en attaque malgré la saison de 51 points qu’il a obtenu la saison passée.

Théodore serait-il dans la mire de Chicago ?

Selon ce que la Presse affirme, que les Blackhawks tenteraient de mettre la main sur un gardien numéro un. José Théodore aurait été contacté par Chicago au courant des derniers jours. L’avenir de Théodore dépendra de la décision de l’arbitre dans le contrat d’Antti Niemi. En espérant, que José Théodore se trouve du boulot dans une équipe prochainement.

Publicités