Maradona ne sera plus sélectionneur.

Maradona a laissé savoir aux médias qu’il ne renouvelera pas son contrat comme sélectionneur pour l’équipe de l’Angleterre. Il a déçu dont l’équipe s’est comporté lors des matchs de qualification de la Coupe du Monde de soccer en quart de finale. L’équipe que l’on attendait plus loin. C’est pour cela qu’il n’aurait pas renouvelé son contrat au sein de l’équipe. Il croit vraiment en ses choix , mais il a déçu de l’élimination de son équipe.

Henry ne pense plus à la France …

Thierry Henry, l’ancien porte-couleur de l’équipe de France à la Coupe du Monde de soccer qui était en Afrique du Sud. Il a indiqué que si jamais le sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc l’appellait, il va décliné l’offre de jouer pour la France. Henry veut se concentrer uniquement sur la MLS et c’est une bonne chose pour lui. J’ai hâte de le voir jouer. Malgré ce qu’il a démontré à la Coupe du Monde, il est un excellent joueur de soccer et il va rebondir en jouant du soccer comme il est capable.

Anelka poursuit l’équipe

La triste controverse entourant le joueur talentueux Anelka et le sélectionneur de l’équipe française, Raymond Domenech. Anelka a insulté le sélectionneur et lui l’a mis dehors de l’équipe française pour le reste de la Coupe du Monde lors du match de qualification entre la France et le Mexique. Anelka a intenté une poursuite envers l’équipe de France. Pour les amateurs de soccer, en espérant, qu’il n’y ait plus ce type de controverse qui vient hanter la Coupe du Monde. Cela n’a pas de bon sens de punir un joueur de talent pour seulement une insulte que le sélectionneur n’a pas apprécié. Il y aurait dû avoir une conversation en dehors des médias afin de rêgler ce conflit que les médias n’ont pas arrêtés de parler durant la totalité de la Coupe du Monde de soccer.

Publicités