Voici un petit résumé pour quelques matchs qui se sont déroulés dans le baseball majeur.

Pour une des rares cette saison. les Reds Sox de Boston ont subi une raclée 16-2 aux mains des Blues Jays de Toronto. Lester, le lanceur des Red Sox, a connu beaucoup d’ennui concédant plusieurs points à l’attaque de Toronto. L’excellent joueur de l’offensive de l’équipe Canadienne, lyle Overbay a réussi à claquer deux circuits pour produire 6 points pour Toronto et c’est était fait de la puissante équipe de Boston.

Les Braves d’Atlanta , eux qui totalisaient une fiche de 27-33 à l’étranger n’ont pas su se rapprocher de la fiche de 500 à l’étranger en subissant un revers de 5-3 face aux Cubs de Chicago. La différence fut le joueur Rick Ankiel qui réussi à faire un triple en 9e manche et qui avait 2 retraits pour l’équipe d’Atlanta, avant, le lanceur Jason Marmol a concédé 3 buts sur balles. En fin de 9e, l’excellent lanceur de relève, Billy Wagner , est venu signer sa 30e victoire protégée.

Pour une rare fois cette saison, les Yankees de New-York ont perdu 6-0 contre les Mariners de Seatle. Le lanceur, A.J. Brunett, qui n’est plus le même lanceur qu’il y a quelques années, a connu des difficultés en donnant 2 circuits au joueur Russell Branyan. Felix Hernandez, a presque réussi un match complet. Il a oeuvré sur le marbre pendant 8 matchs en limitant les Yankees de New-York à seulement 4 coups sûrs. De plus, il a mis sur des prises à 11 reprises des joueurs de l’équipe de New-York.

La fin de saison s’annonce excitante . Bon dernier mois de baseball à tous les amateurs de baseball !

Publicités