Dans le premier match entre les Ravens de  Baltimore et les Steelers de Pittburgh, je prédis une victoire des Steelers de Pittsburgh à cause de leur puissante attaque qu’ils ont. Je crois que la défensive de Baltimore va en avoir plein les bras. Donc, ça sera une victoire de Pittsburgh par la marque de 31-10.

Au deuxième match, la rencontre opposera Green-Bay et Atlanta. Selon moi, Atlanta vont remporter ce match par un pointage serré, car ils représentent la deuxième équipe attaque de l’Association Nationale avec 414 points marqués, mais leur opposant ont une trentaine de points de moins à leur fiche . Par contre, en défensive, je donne un petit avantage à Green-Bay, car ils ont accordés moins de points que leur adversaire en saison régulière. Donc, ça va être une victoire d’Atlanta par un pointage de 21-17.

Au troisième match, le match opposera l’équipe surprise des Seahawks de Seatle contre les Bears de Chicago. Le conte de fée pour Seatle va se terminer ici, car les Bears de Chicago et les Seahawks de Seatle ont des attaques semblables, mais la défensive de Seatle en arrache. C’est pourquoi les Bears de Chicago vont célébrer la victoire par la marque de 33-17.

Au quatrième match, la rencontre a lieu entre les Jets de New-York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Les Patriots dominent à tous les points sur leur opposant. L’attaque dévastatrice de Tom Brady et des Patriots vont faire des ravages sur le terrain. Donc, une victoire facile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre par la marque de 41-7.

Bons matchs de football à tous les partisans de la NFL !

Jean-Simon Dumas

Publicités