Selon ce qu’a appris Cogeco Nouvelles, il semblerait que les MANIEiacs de Lewiston sera sur le point d’être dissoute lors des assises qui se tiendront demain. De plus, le groupe de Jocelyn Thibault auraient eu des bonnes discussions avec Gilles Courteau, le président de la ligue junior de hockey du Québec pour ramener le hockey junior dans la Ville de Sherbrooke. Cogeco a également appris, selon des sources fiables, que Sherbrooke parlera lors du prochain repêchage qui a lieu en fin de semaine prochaine.

Aussi, une lettre que Cogeco a mis la main dessus, confirme que si une équipe junior de hockey veut s’installer dans le palais des Sports, le Saint-françois de Sherbrooke n’aurait plus exclusivité de l’aréna. Également , ce qui pourrait jouer en défaveur d’un retour du hockey junior à Sherbrooke, dans la lettre, il faut que le club junior signe un contrat avant le 1er mai 2011 ou 2012.

Est-ce que le retour du hockey junior à Sherbrooke est pour Septembre 2011 ou Septembre 2012. C’est ce que nous saurons dans les prochains jours.

Jean-Simon Dumas

Publicités