Le jeune canadien Milas Raonic a battu Andy Murray par la marque de 6-4 et 7-6 en quart-de-finale au Tournoi de Barcelone aujourd’hui. Avec sa victoire acquise face au joueur anglais, l’Ontarien a vaincu 6 des 10 meilleurs joueurs au monde. Tout est permis lorsque celui-ci affrontera l’Espagnol David Ferrer en demi-finale. Durant la partie,  Milas Raonic a fait 14 as. Cette victoire lui permet de battre un record totalisant maintenant une fiche de 21 victoires et 4 défaites en 2012.

Le Canadien semble jouer dans une forme splendide par les temps qui courent. Il joue avec une telle confiance et son talent est immense. Voilà pourquoi il a battu Andy Murray. Celui-ci trouvera les moyens de battre David Ferrer qui occupe le sixième rang mondial.

Parlant de lui, l’Espagnol a remporter son match face à Feliciano Lopez par un résultat de 6-7, 7-6 et 6-3. Dans l’autre quart-de-finale, Rafael Nadal affrontait Janko Tipsarevic. Ce dernier s’est fait dominé par le deuxième meilleur au monde par la marque de 6-2 et 6-2.

 

Jean-Simon Dumas

Publicités