Adam Larsson a marqué son premier but en carrière en séries éliminatoires. David Clarkson a fait pareil ce qui a permis à son équipe de créer l’égalité dans la série 1 à 1. Le numéro 23 a battu Ilya Bryzgalov sur une rondelle avec laquelle il jonglait.  C’est le but qui a donné le ton à la victoire des Devils du New-Jersey.

Travis Zajac a inscrit le troisième filet pour les siens. Afin de amenuiser davantage les chances des Flyers de revenir dans la partie, Bryce Salvador a inscrit un filet désert. En deuxième période, Philadelphie a été réduit à 2 lancers dans cette période. Le gardien Ilya Bryzgalov n’a rien avoir avec la défaite, car il a fait un travail honnête devant le filet des siens pour une des rares fois depuis le début des séries. Martin Brodeur n’a jamais été mis en évidence dans la partie, en réalisant une partie facile de 19 arrêts.

Les Flyers n’ont jamais été dans le coup durant ce match. Les gros canons de Philadelphie ,Daniel Brière et Claude Giroux, n’ont rien fait de spectaculaire. New-Jersey n’a rien fait de spectaculaire également, mais ils ont été efficaces en défensive et ils ont attendu leurs chances pour marquer des buts. Philadelphie a été endormi par le système défensif des Devils.

 

Jean-Simon Dumas

Publicités