Aujourd’hui, les amateurs de boxe du Québec ont appris une bonne nouvelle alors que David Lemieux effectuera un retour en boxe, lui, qui n’a pas fait un seul combat,depuis le début de l’année, à cause d’une blessure à la main droite.

Le Québécois va affronter le Mexicain Jaudiel Zepada ( 8 victoires, 5 K.O.) lors d’un gala qui se tiendra le 8 juin au Centre Bell. David Lemieux en sera à premier combat depuis la défaite qu’il a obtenu face à Joachim Alcine.

Âgé de 23 ans, le jeune québéçois était considéré comme le plus belle espoir de la boxe. Toutefois, ces paroles lui ont montées un peu à la tête alors qu’il a eu beaucoup de pression de la part des amateurs et des médias.

Bref, les attentes envers lui étaient élevés. Selon moi, le jeune réussiras à se reconcentrer davantage dans ses prochains combats. Toutefois, son adversaire montre également beaucoup de talent comme le témoigne ses 8 victoires dont 5 victoires par K.O. David Lemieux devra se préparer efficacement afin de pouvoir compétitionner avec son adversaire.

Jean-Simon Dumas

Publicités