L’Impact n’a pas très bien réussi à son entrée dans la MLS, mais l’équipe semble beaucoup mieux joué lors des derniers matchs. Samedi dernier, dans la victoire facilement obtenue face à Seatle, les amateurs ont eu droit aux réveils de certains joueurs dans l’équipe.

Patrice Bernier, qui a une excellente vision du jeu. Il a été la vedette de la rencontre en faisant 3 aides sur les 4 buts. Sa possession de ballon a été exceptionnel. Voyons voir s’il continuera à jouer à la hauteur de son talent au courant des prochaines joutes de l’Impact.

Hier , le club de soccer de l’Impact de Montréal a appris pas une , mais deux mauvaises nouvelles. Tout d’abord, la perte de Bernardo Corradi pour le reste de la saison à cause de la blessure qui s’est faite au ligament croisé intérieur.

Également, l’Impact perd un autre gros morceau : Matteo Ferrari, le défenseur, pour 6 semaines en raison d’une blessure au quadriceps qui s’est infligé lors du dernier match contre les Sounders de Seatle,samedi dernier.

C’est sans ses deux joueurs d’impacts que la formation montréalaise joue à l’étranger ce soir. L’équipe qu’affronte Montréal, c’est le Chivas USA. Cette équipe a subi une défaite de 3 à 0 contre le Real Salt Lake.

 

Est-ce que l’Impact poursuivra sur sa lancée ? La réponse au début de la nuit prochaine.

 

Jean-Simon Dumas

Publicités